Bonnut Sport

Club de Basket de Bonnut (64)


2019-2020
News
RESULTATS DU WEEKEND
< | >

RESULTATS DU WEEKEND

Publié le 30 septembre 2019 par

RESULTATS DU WEEKEND

USO 88 - POUSSINES 5

Face à une équipe largement supérieure nos petites non pas baissé les bras. Bravo à elles.

 

POUSSINS - USO

 

SCAN 67 – BENJAMINES 17

Une rentrée compliquée pour nos benjamines première année. Malgré de bonnes prises de responsabilité l'adresse a fait défaut tout au long du match. A noté un troisième quart temps   Où l'on a vu les filles rivaliser avec l'adversaire. La différence physique de l'adversaire a fait la différence dans la vitesse mais il faudra vite réagir défensivement si l'on veut se rapprocher des autres équipes.

 

BENJAMINS - HASPARREN

Belle victoire des garçons devant Hasparren. Pour un 1er match ce fût bien dans l'ensemble même si les bosseurs ont alterné le bon et le moins bon. Quand la concentration est là, tout va mais de gros relâchement ont permis aux basques de toujours y croire.


MINIMES FILLES 63 – CASTETIS 58

Pour ce premier match de la saison en dans cette nouvelle catégorie, et en plus en terre voisine, les petites ont mis du cœur à l'ouvrage pour arracher la victoire ! Parties du feu de dieu, elles prennent le large et se font grappiller l'écart petit à petit jusqu'à trouver une égalité à 3 minutes de la fin. Mais elles n'ont rien lâchées et se sont battues jusqu'au bout remportant le match de 5 points ! Bravo les filles !

A noter les premiers pas sur un terrain de Nina ? !

 

MINIMES GARCONS - JAO
 

CADETTES 91 - 2MBS 2 37

Saison lancée pour les U18F qui s’imposent à domicile. Après une première période assez correcte les filles vont continuer sur cette lancée durant la deuxième. De très belles situations collectives en attaque et une bonne adresse au tir extérieur permettent aux filles de rester loin devant durant tout le match. Ainsi, de l’agressivité défensive nous permet de gagner plusieurs ballons.

À confirmer la semaine prochaine en déplacement à Abos.

 

SCAN 65 – CADETS 50

Obligés de courir après le score toute la rencontre en raison d'un retard à l'allumage (22-10 pour le SCAN à l'issue du premier quart-temps) et d'un retour des vestiaires poussif (22-15 pour le SCAN lors du troisième quart-temps), nous ne sommes jamais parvenus à combler notre handicap.

Malgré tout, nous avons fait preuve de volonté, de ténacité et de solidarité ce qui nous laisse espérer de meilleurs lendemains.

 

 

SF BONNUT BOSS 44 – LAHOURCADE 52

 

SG2 BONNUT BOSS 72 – HASPARREN 60

 

SG1 BONNUT BOSS 86 - EBPNE3 62

 

SG3 BONNUT BOSS 27 – ASMUR 54
Match de reprise. Beaucoup trop d’imprécisions et de maladresse pour rivaliser avec l’adversaire du soir.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.