Bonnut Sport

Club de Basket de Bonnut (64)


2018-2019
News
RESULTATS DU WEEKEND
< | >

RESULTATS DU WEEKEND

Publié le 04 mars 2019 par

RESULTATS DU WEEKEND

SG2 78 - 67 SALLESPISSE

Dimanche, pour ce derby, les bonnutiens ont très bien démarré le match. À la mi-temps, ils comptent 11 points d’avance. Mais, cette belle équipe de Sallespisse n’a pas baissé les bras. Nos voisins reviennent à 3 points dans les dernières minutes grâce à une belle adresse. Nos garçons sont restés appliqués jusqu’au bout et d’s’imposent finalement de 11 points.

Bravo!

 

PESSAC 69 - SG1 48

Déplacement chez le leader Pessac. 3 points de retard à la fin du premier quart temps, 11 à la mi temps et 10 à la fin du troisième. Malheureusement, le dernier sera à sens unique pour finalement terminer avec 21 points de retard à la fin du match. L'objectif n'était pas la victoire mais de proposer du jeu. Nous verrons bien si le prochain match traduira cela. Retour en train pour certains, en voiture pour les blessés et en mini bus pour les autres. On panse les blessures pour le prochain match !

 

SF2 BOSS 46 – 52 EBB AMI

Difficile remise en jambes après cette coupure de 3 semaines. En première MT nous pressons et faisons de jolis mouvements mais ne marquons pas sur nos temps forts. Au deuxième acte, après plusieurs ajustements défensifs nous ne trouvons que trop tard la bonne solution. Trop longtemps derrière au score nous n'avons pas eu le rendement offensif habituel pour pouvoir prétendre à la victoire.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.