Bonnut Sport

Club de Basket de Bonnut (64)


2018-2019
News
RESULTATS DU WEEKEND
< | >

RESULTATS DU WEEKEND

Publié le 19 décembre 2018 par

RESULTATS DU WEEKEND

POUSSINS 49 - IDRON 25

Des hauts et des bas dans cette partie mais les petits ont réalisé dans l’ensemble une belle prestation. Avec cette victoire, ils sont sûrs d’accéder au championnat excellence et ceci à 2 journées de la fin de cette 2éme phase. Allons chercher la seconde place maintenant. On voit la difficulté d’arbitrer cette catégorie avec des règles strictes alors merci à Manon et Gade.

Trêve de noël : bonne fête à tous, bande de filous de la part de «papy kiki ».

 

POUSSINES 2 26 - SALIES 2 6

Une belle victoire collective encourageante.

Encore des paniers manqués et du flottement en défense mais toujours des progrès.

 

SAMES 55 - BENJAMINS 51

Match pour la première place à Sames. 
La partie s engage bien pour nos garçons, mais nos hôtes vont vite reprendre le dessus. L envie n est pas présente chez nous et cela se voir sur le terrain. 
L ecart final de 4 points est flatteur tant nous avons subis. 
À partir de janvier nos adversaires seront à minima de ce niveau. 
Au boulot. 

 

SAINT PALAIS 57- 43 BENJAMINES

 Match très difficile pour nos benjamines en sous effectif. Parties à 7, elles ont quand même fait un bon match dans l'ensemble et ont su tenir cette très bonne équipe.

 

URCUIT 61 – MINIMES GARCONS  68

Match intense ce week-end avec une course en tête dès le début de match mais les garçons n'arrivent pas à prendre le large. Dès la reprise du troisième quart-temps, une zone press efficace permet enfin de prendre jusqu'à 20 points d'avance. Mais c'est sans compter sur la pugnacité des basques, qui grignotent l'avance grâce à des lancers-francs convertis et des "bosseurs" qui tirent trop vite en attaque... Heureusement la sirène retentit enfin...

Bravo aux 16 garçons qui ont tous participé à cette phase et ont permis d'atteindre l'objectif que leur avaient fixé les coachs, à savoir se qualifier pour jouer en excellence...normalement.

 

CADETTES 51 - USO RBB2 73

Défaite logique de nos filles face à nos voisines d'Orthez nettement plus motivées et efficaces que nous sur le terrain.

La trêve de Noël arrive à point, il va falloir en profiter pour retrouver une dynamique de groupe, de la motivation et de l'envie de jouer.

Bonnes vacances à tous.


 

SAINT SEVER 71- SG1 60

Pas de chance en ce dernier week end de compétition 2018.
Pour son déplacement à Montaut, notre équipe va voir son adversaire renforcé par des éléments évoluant un niveau au-dessus. 
Notre équipe mettra cependant toute sa volonté et sera toujours dans le match. 
Le match se jouera sur quelques actions où la maturité adverse fera la différence. 
L adversaire a mérité la victoire mais nos joueurs eux aussi méritent mieux. 
Nul doute que cela va tourner. 

 

EST BEARN AMI 2 71 - 60 SG2

Nos garçons rencontraient les 2èmes du groupe, à Mirepeix. Les bonnutiens ont fait jeu égal toute la partie avant de s’incliner dans les dernières minutes.

Notre équipe 2 confirme qu’elle est capable de rivaliser avec les équipes fortes du championnat.

 

NORD BEARN 44 - SF1 43

Carnet blanc : Martin, premier petit escargot de la génération sénioritas, est arrivé au foyer de Camille et David ! Bienvenue à lui, et félicitations aux plus BG des grands-parents du club, Kiki et Coco !

 

CA PONTACQ  43 - 53 SF2 BOSS

Ouf que c'est poussif...on marque autant de points les 12 dernières que les 28 premières minutes !!! On joue à se faire peur, c'est passé à Pontacq et ce sera une autre paire de manches à Lembeye après la trève. Si l'on veut prendre un peu de plaisir sur le terrain ( ce qui est largement faisable ) il nous faudra plus d'investissement notamment aux entrainements. On retiendra quand même le résultat et Bonnes Fêtes à tout le monde.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.