Bonnut Sport

Club de Basket de Bonnut (64)


News
RESULTATS DU WEEKEND

RESULTATS DU WEEKEND

Publié le 12 février 2018 par

RESULTATS DU WEEKEND

POUSSINS 63 - JAO 43

Partis à seulement 7 joueurs pour ce 1er match en excellence, les petits ont fourni une belle prestation. Face à une bonne formation d’Oloron, le match fut très serré et très engagé jusqu'à 4 mn du terme où 4pts séparaient les 2 équipes. Les bosseurs finissaient en trombe en récupérant tous les rebonds off quand les tirs ne voulaient pas rentrer, ou bien c’était dedans.

Belle 1ére victoire dans ce championnat qui – espérons- le- en appellera d’autres ! Bravo les petitous !!!!

 

SAMES 48 - BENJAMINS 44

Défaite après prolongation : la déception était visible sur les visages. Il ne faut pas : l’investissement, l’envie et les encouragements des remplaçants étaient là. Bravo à tous !

 

CADETTES 33 - NORD BEARN 72

Il ne nous était pas possible de l'emporter face au leader incontesté de notre poule, mais avec un peu plus d'envie et de lucidité, on aurait pu montrer un meilleur visage et réduire l'écart au tableau d'affichage. Il va falloir enfin appliquer les consignes et le travail mis en place à l'entraînement pour rivaliser avec les équipes d'excellence. Il est regrettable de baisser les bras si vite et de douter de nos capacités ... dommage !

 

JURANCON 27 - CADETS 90

 


 

BIARRITZ 55 – SG2 49

Grosse déception pour nos séniors 2.

 

SF2 52  -   HAUT BEARN  71

 Malgré une très belle première mi-temps durant laquelle notre équipe a fait jeu égal avec nos adversaires, la défaite était inévitable et logique tant l'équipe adverse, beaucoup plus expérimentée, nous était supérieure. Nos filles ont fait preuve de beaucoup trop  de laxisme en défense et au rebond pour pouvoir rivaliser. Espérons que les vacances remettent un peu d'ordre dans la maison !!

 

SF1  55 – BOE 60

Après la victoire du week-end dernier, nos filles ont rendu, encore ce dimanche, une bonne copie mais elles échouent de très peu : 5 points après prolongation… La joie de jouer, de faire groupe sur le terrain est le moteur de la dynamique de nos Séniors Filles 1, et le coach s’attache à donner de l’énergie positive à chacune et booster le moral des troupes. Alors pourquoi ???? Oui, quelques petites erreurs de gestion ont fait que... mais…

Allez les filles, il faut continuer avec cet esprit sans jamais rien lâcher, et espérons que très vite Madame « chance » ou Monsieur « coup de pouce » vont venir compléter votre équipe, pour transformer ces matches perdus de très peu par des victoires bien méritées. Il faut y croire. Merci à vous les filles pour votre combativité tout au long de la partie et restez positives !

 

BONNUT 36 – BEC (2) 68

Large défaite à domicile face à une équipe de milieu de tableau. Le manque d’efficacité (ou de concentration) sur le dernier geste ne nous a fait marquer que 4 points au 1er quart temps, puis seulement 10 au 2ème. Dans ces conditions, il est difficile de résister bien que nous n’ayons encaissé que 25 points sur les 20 premières minutes. Cette impuissance près du cercle a fait resurgir notre défaut d’individualisme avec trop de 1 contre 1, alors que nous faisons un sport collectif qui a très bien fonctionné la semaine dernière.

La 2ème mi-temps ayant démarré avec les mêmes lacunes, les visiteurs ont pris le large et notre défense s’est désolidarisée progressivement avec 43 points encaissés.

Photos associées

VIREE A SAN SEBASTIAN DES SG2

Après leur match contre Biarritz, joué relativement tôt, les SG2 ont passé une grande soirée à SAN SEB !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.