Bonnut Sport

Club de Basket de Bonnut (64)


News
Résultats des finales

Résultats des finales

Publié le 04 juin 2018 par

Résultats des finales

POUSSINES 25- ALCB 60

Une saison qui se termine par une finale ! C’est une belle récompense pour cette équipe qui n’a cessé de répondre présente tout au long de la l’année. L’investissement était làmais la marche était vraiment très haute pour espérer une victoire. Dominées par le physique et la vitesse, nos petites ont tout de même réussi à démontrer que leur place en finale était largement méritée. Combattre face à des joueuses quasiment toutes âgées d’un an de plus était déjà un sacré challenge. Félicitations au BOSS qui a su se mobiliser pour soutenir nos petites, et qui a largement emporté le match dans les tribunes avec plus d’une centaine de supporters. Rendez-vous à l’année prochaine avec de nouveaux projets en perspective. Merci les filles pour cette saison !

CADETS 67 - HENDAYE 79

Pour ce dernier match, on avait envie de finir sur une bonne note, de repartir avec quelque chose... Le public était venu nombreux voir jouer le BOSS. Dans une ambiance pesante, une atmosphère lourde, les cadets débutent le match avec la pression.ils n’arrivent pas à mettre leur jeu en place. Déstabilisés par la défense des hendayais et leur pressing, nous perdons beaucoup trop de ballons. En 2èmepériode, nous comptons jusqu’à  moins 12 de retard. On court derrière le score, et on laisse des plumes pour revenir à moins deux, avant de craquer complètement dans le money time pour terminer le match à 12 unités de retard. Superbe saison, rien à regretter, merci au public encore une fois.

 

Fin de saison : Manon, éducatrice du BOSS, organise des entraînements par future catégorie dont le planning est disponible sur les sites des clubs

 

(site du BOSS http://basket64boss.com/  ou de Bonnut Sport : www.bonnutsport.com): si tu as envie d’essayer le basket au sein du BOSS, tu peux y participer en appelant Manon au 07 50 35 80 60. Nous recherchons en particulier des joueurs nés en 2002-2003.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.